Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KULTURE - CAR
29 août 2012

PORSCHE 924 CARRERA GT : TO BE CONTINUED ...

Re-Bonjour a tous,

Aujourd'hui je suis en forme et j'ai du temps donc encore quelques photos de l'avancée de la restauration de ma 924 CGT.

Opération remise a neuf de mes jantes Fusch, pour cela je dois faire appel a un ami qui peut polir et faire briller tout ça, donc démontage et livraison faite ce matin chez lui pour qu'il puisse travailler dessus.

LA Y-A DU TAF A FAIRE :

 

2012-08-07 09

2012-08-07 09

 

ET LA VOILA SUR CALE POUR UNE BONNE SEMAINE :

2012-08-06 14

2012-08-07 09

 

Ensuite il me resteras pour les jantes une peinture des centres de jantes a faire en noir laqué léger vernissage du noir, et le remontage sur la voiture.

La suite très prochainement ...

 

JIMM

Publicité
Publicité
Commentaires
KULTURE - CAR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 751
Publicité