Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KULTURE - CAR
23 septembre 2012

RESTAURATION PORSCHE 924 CARRERA GT LA SUITE ....

Bonsoir a tous,

Comme temps attendus la suite de la restauration de ma 924 Carrera GT avec la cure de jeunesse pour mes jantes Fusch,

Rappellez vous leur état il y a quelque temps :

2012-08-07 09 2012-08-07 09

De retour de chez un ami qui ma bien aidé a faire briller tous ça ...

pollissage 1  pollissage 3pollissage 2

Maintenant au tour des center caps:

AVANT :

center caps 1

Après pollissage :

center caps 2

Première couche de peinture :

center caps 3

Le tour des jantes est arivée

La préparation a la peinture , poncage, dégraissage et cachetage des voile polis :

peint 1

 

Le moment de stress, la peinture :

peint 2 peint 3

En attendant le sechage de ces dernières, préparation des ecrous de roues avec poncage, dégraissage, et peinture :

center caps 4

Maintenant le moment de véritée pour mes jantes :

peint 4

peint 7 peint 5

Ca me plait bien moi, pas vous ??

 

Et une foie les center caps posés encore mieux :

peint 9 peint 10

 

Il me reste une chose a faire maintenant, Les poser sur la Porsche et faire une petite sortie avec de belle jantes rajeunies.......

 

 

A PLUS , 

JIMM

Publicité
Publicité
Commentaires
KULTURE - CAR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 872
Publicité