Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KULTURE - CAR
15 octobre 2012

PROJET DE L'ANNEE 2008 : RESTAURATION DE MA 4L

Bonsoir a tous,

comme je vous l'avais dis il y a quelque temps maintenant, je réserve un chapitre spécial sur chacunes de mes réalisations, quelles soient a l'origine, stock, tuning, ou autre...

Premier chapitre avec une sortie de grange pour ma Renault 4L restauration carrosserie

*Projet réalisé en 2008 début des travaux en Janvier 2008 - fin des travaux en Juin 2008* 

Etape n°1 : La sortie de grange et inventaire du travail a faire

1 0

02 2

03 3

4 05

06 10

 

Etape n°2 : Rentrons dans le vif du sujet.... Le démontage

07

09

 

Suite très prochainement..........

 

JIMM

Publicité
Publicité
Commentaires
KULTURE - CAR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 753
Publicité