Bonjour a tous,

afin de clore ce chapitre ouvert il y a quelques mois, sur la restauration de la 4 L "Made In Paris", voici donc la suite et fin de la restauration avec en premier lieu le remontage commencé, après une série de périples concernant le vernis

(et oui il a fallus que je le recommence a cause d'une mauvaise dilution)

Très bonne expérience malgré tout. Au total 5 couche de vernis plus tard je suis satisfait de moi et fier de pouvoir remonter la voiture.

Avant de mettre les photos voici le lien pour revisualiser la restauration de la Renault 4 L :

http://kulturecar.canalblog.com/archives/restauration_renault_4l/index.html

55 56

58 59

60

LE DETAILS DES AILES AVANT QUI AVAIENT BIEN SOUFFERT : LES REVOILA NEUVES ...

61 62

CALANDRE ET PARE CHOC REFAIT, CELA A UNE BONNE ALLURE !!!

63 54

PREMIERE SORTIE OFFICIELLE POUR ALLER AU TRAVAIL : QUE DU BONHEUR, ET UNE BONNE LUMIERE DU JOUR POUR CONTENPLER MON CANDY FAIS MAISON ...

75 76

ET POUR LE PLAISIR SOUS UN SOLEIL DE PLOMB ...

77 78

80 81

82

A BIENTOT AVEC L'OUVERTURE D'UN NOUVEAU POST SUR LA RESTAURATION DE MON OPEL REKORD 2100.D

JIMM