Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KULTURE - CAR
4 janvier 2014

INTRO 2014 ....

Bonjour a tous et encore meilleurs voeux a toutes et tous ceux qui nous rejoignent.

J'espere cette année passer un peux plus de temps avec vous, et de pouvoir faire un peux plus de reportages photos que l'année derniere.

Pas mal de dates a retenir cette année en ce qui concerne les sorties, et surtout et comme déjà réalisé l'année derniere le rencard mensuel a ne pas rater pour tous les passionnés (ées) de la région, le rendez-vous mensuel au Légend café de St Léger sous Cholet.

Je vous promet aussi dans la mesure du possible de nouveaux tutos mécanique, et un nouveau post dédié a une de mes ancienne voiture...

Je vous souhaite un excélent week-end et a tres vite.

 

JIMM

 

 

Petit cadeau pour cette nouvelle année, magnifique duo Porsche :

 

Porsche_904_and_Cayman

Publicité
Publicité
Commentaires
KULTURE - CAR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 848
Publicité