Bonsoir a tous,

mon premier arrivage de cette semaine, pas grand chose, mais un bon début,

"il en faut bien un",  mon faisceau d'allumage et ces 4 bougies.

 

Photo :

924 CGT 13

 

Voila pour le moment, la suite et bien je suis dans l'attente d'un devis pour une ligne d'échappement complète tout inox sur mesure, car cet article reste introuvable en repro ou sur commande en origine acier ou inox, donc je fais appelle des personnes spécialisées dans le domaine, bon certe le résultat des courses, un échappement surement non homologué mais pas "pourris et poreux". Je vais surement commander égualement un kit complet de distribution et pompe a eau, ainsi que toutes les durites de refroidissement par glycol.  Egalement au programme, sortie sur les bourses d'échange de la région pour y trouver occupation dominicale.

 

Et pour le plaisir quelques photos de la 924 :

924 CGT 1 924 CGT 2

924 CGT 4 924 CGT 7

924 CGT 8 924 CGT 9

924 CGT 10 924 CGT 11 924 CGT 12

Sur cette dernière photo, vous constaterez pour les connaisseurs que l'échangeur, l'admission et FAA sont omniprésent. Je les ais simplement demontés pour pouvoir acceder au faisceau et bougies d'allumage. 

Chose sur, ya du taf dans le compartiment moteur.

JIMM