Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KULTURE - CAR
5 février 2012

DES NEWS ...

Bonjour a tous,

Des news et bien pas trop, galère galère de retrouver des pièces.

Je passe une annonce sérieuse :

Si certains d'entre vous avez des pieces de 924 CARRERA GT 210cv Année 1980, si vous avez des contacts ou des fournisseurs en France, en Allemagne, aux US ou autres dans l'Europe ou le reste du monde je suis preneur et gourmand d'informations, vous pouvez me contacter via ce blog a l'aide du lien "contacter l'auteur de ce blog" 

Merci par avance de votre aide.

 

Bref...

Les nouvelles du week-end, j'ai reçu mon filtre a air neuf (pas pret de le remonter), et reçu également les silentblock de l'échangeur. Petit a petit je reçois des pieces aux compte goutes comme on dit.

Maintenant je suis dans l'attente du radiateur d'eau, de son lot de durites qui va bien, du bouchon de reservoir, du radiateur d'huile avec ses flexibles et 2 - 3 bricoles non urgentes.

Suite des évenements courant de semaine.

JIMM

Publicité
Publicité
Commentaires
KULTURE - CAR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 878
Publicité